Depuis le début de mes voyages, j’ai rassemblé des souvenirs sans grande valeur matérielle dans une boîte à chaussures. Et je crois que c’est finalement ce que je possède de plus précieux. Des coquillages ramassés sur les plages de Bali, Byron Bay, Nouvelle-Calédonie. Des billets d’avion, des tickets, des pièces de monnaie étrangères, des polaroïds. Je les conserve précieusement, car ils renferment mes plus beaux souvenirs.
Ces objets ne sont pas de simples objets : ils symbolisent mon chemin de vie, les étapes clefs de ma guérison. Ils me permettent de me sentir chez moi peu importe où je suis dans le monde. Ils me permettent de me sentir en sécurité peu importe où je suis dans le monde. Ils me permettent de me sentir entourée et soutenue, peu importe où je suis dans le monde.
C’est dans cette démarche que j’ai créé Le Collier Luna : un objet qui nous unie, à l’instar d’un mala, qui accompagnera ta pratique personnelle, sur & hors de ton tapis. Avec Le Collier autour de ton cou, tu n’es jamais seule… Je le porte également chaque jour, il unit mon corps, mon esprit & mon âme – il nous unit, d’âme à âme.
Peu importe où tu es dans le monde, tu n’es pas seule.
Place ton intention, avance avec intuition – #JESUISLUNA